Notre histoire d’amour avec Plex continue – c’est le centre médiatique qui continue de donner!. Après un autre sort suspecté de l’équipe, ils viennent de révéler une énorme série de nouvelles fonctionnalités sur la plate-forme. Les points forts incluent un client Windows officiel, le partage de médias basé sur le cloud MyPlex ainsi que tous les nouveaux clients mobiles de bureau et 2e génération. Découvrez les vidéos après le saut…
Dans le post d’hier, nous avons dévoilé MyPlex, et aujourd’hui nous voulons parler des autres pièces du logiciel, y compris dans le communiqué. C’est de loin la plus grande version que nous ayons jamais tentée. Outre les nouvelles fonctionnalités basées sur le cloud, nous avons de nouvelles versions majeures du client de bureau, du serveur multimédia, du client iOS et du client Android. Donc, si nous avons été un peu silencieux ces derniers temps, c’est seulement parce que nous avons travaillé si dur.
Sans en plus ADO, explorons les nouvelles versions. Comme vous avez compris beaucoup de vous à partir du poste de teaser initial, le mot Laika a été inclus. Laika est le nom de code du client Plex de la prochaine génération. (Pour vous, les collectionneurs, un autre bel indice rétro est là.) Nous avons choisi le nom en hommage à la mascotte Plex Barkley (dont le nom se traduit grossièrement par Laika), et un hommage au premier chien de compagnie dans l’espace.
Le client Plex Desktop a été principalement réécrit, en fonction de la version stable actuelle de XBMC. Cela indique qu’il bénéficiera de tout le excellent travail que l’équipe a consacré, et aura le moteur et le joueur de skinning mis à jour que Plex utilise. Cela indique qu’il fonctionnera plus lisse et consommera moins de processeur et de mémoire. La lecture des médias est également bien meilleure, avec une synchronisation A / V améliorée et beaucoup plus flexible, une prise en charge des supports optiques, et plus encore. De plus, nous avons mis à jour le moteur de base (l’extraordinaire FFMPEG) au code le plus actuel, ce qui indique qu’il existe une prise en charge de la vidéo 10 bits (HI10P), du streaming en direct HTTP et bien plus encore. Nous avons également facilité le respect des changements futurs des deux équipes.
Les gens du Plex nous disent que les nouvelles applications seront disponibles dans les prochaines 24 heures environ. En attendant, vous pouvez vous taquiner avec le billet de blog d’Elan et les bottes screencasts ci-dessous…
Vouloir plus? – Suivez-nous sur Twitter, comme nous sur Facebook, ou abonnez-vous à notre flux RSS. Vous pouvez même faire livrer ces nouvelles par e-mail, directement dans votre boîte de réception tous les jours
Partagez ceci:
Facebook
Twitter
Reddit
Liendin
Pinterest
E-mail
Suite
Whatsapp
Imprimer
Skype
Tumblr
Télégramme
Poche