Notre autre enthousiasme ici chez Automated House est des véhicules, vous pouvez donc croire que nous serions dans cette chose automatisée automatisée Google Robot Automobile.
N’étaient pas. Maintenant, appelez téléphonique US Jeremy Clarkson sympathisants si vous le souhaitez, mais cela apparaît comme le début de la fin pour tout individu qui apprécie sa conduite. Nous perdons les moteurs musicaux multi-cylindres pour des unités d’induction plus petites et beaucoup plus régulières de nos jours, et ne nous lancent même pas sur la piste de bruit de lait de lait de la Tesla. Ne nous méprenez pas, nous aimons l’innovation dans les voitures, mais pas le genre qui enlève notre plaisir de conduire. Heck ce n’est pas vraiment un saut de ces véhicules de robot à Skynet! Vérifié pour tous les détails effrayants ainsi qu’une vidéo de l’un de ces monstres sur la route.
«Larry ainsi que Sergey ont établi Google car ils souhaitaient aider à résoudre des problèmes vraiment énormes en utilisant la technologie. En plus de l’un des énormes problèmes sur lesquels nous travaillons aujourd’hui, la sécurité des véhicules ainsi que l’efficacité. Notre objectif est d’aider à arrêter les accidents de la circulation Web, de passer du temps aux gens et de minimiser les émissions de carbone en modifiant fondamentalement l’utilisation des véhicules.
Nous avons donc établi l’innovation pour les véhicules qui peuvent se conduire. Nos voitures automatisées, habitées par des opérateurs qualifiés, ont conduit de notre école Mountain View à notre bureau de Santa Monica ainsi qu’au boulevard Hollywood. Ils ont chassé Lombard Street, traversé le pont d’entrée doré, navigué sur la route du côte du Pacifique, ainsi que même de tout la méthode autour du lac Tahoe. Dans l’ensemble, nos véhicules autonomes ont enregistré plus de 140 000 milles. Nous pensons que c’est une toute première de la recherche en robotique.
Nos véhicules automatisés utilisent des caméras vidéo, des capteurs radar ainsi qu’un chercheur de variétés laser pour «voir» d’autres trafics, en plus des cartes approfondies (que nous rassemblons en utilisant des véhicules conduits manuellement) pour naviguer sur la route à venir. Tout cela est rendu possible par les centres de données de Google, qui peuvent traiter les quantités massives d’informations recueillies par nos véhicules lors de la cartographie de leur terrain.
Pour établir cette technologie, nous avons rassemblé quelques-uns des plus beaux ingénieurs des défis de la DARPA, une série de races automobiles autonomes organisées par le gouvernement américain. Chris Urmson était le chef d’équipe technique de l’équipe CMU qui a remporté le Metropolitan Challenge 2007. Mike Montemerlo était le chef de file de l’application logicielle pour l’équipe de Stanford qui a remporté le Grand Challenge 2005. De même dans l’équipe se trouve Anthony Levandowski, qui a développé la toute première moto autonome au monde qui a participé à un grand défi DARPA, ainsi que qui a également développé une Prius personnalisée qui a fourni une pizza sans personne à l’intérieur. Le travail de ceux-ci ainsi que d’autres ingénieurs de l’équipe sont à l’écran au Musée national de l’histoire américaine.
La sécurité a été notre toute première préoccupation dans ce projet. Nos véhicules ne sont jamais sans pilote. Nous avons toujours un automobiliste de sécurité qualifié derrière le volant qui peut prendre le relais aussi rapidement qu’il se désengage le régulateur de vitesse. ainsi que nous avons également un opérateur d’applications logicielles formé sur le siège du voyageur pour filtrer le logiciel. Tout type de test commence par envoyer un automobiliste dans un véhicule conventionnel pour cartographier le chemin ainsi que les conditions routières. En mappant des fonctionnalités telles que les marqueurs de voie ainsi que les panneaux de trafic Web, l’application logicielle du véhicule se familiarise avec l’atmosphère ainsi que ses attributs à l’avance. ainsi que nous avons informé les autorités régionales de notre travail.
Selon l’Organisation mondiale de la santé et du bien-être, beaucoup plus de 1,2 million de vies sont perdues chaque année dans les accidents de la circulation sur la route. Nous pensons que notre innovation a la perspective de réduire ce nombre, peut-être de la moitié. Nous sommes également positifs que les véhicules autonomes transformeront le partage des véhicules, minimisant considérablement l’utilisation des véhicules, en plus d’aider à produire les nouveaux «trains routiers de demain». Ces trains routiers doivent réduire la consommation d’énergie tout en augmentant le nombre de personnes qui peuvent être transportées sur nos principales routes. En termes d’efficacité du temps, le ministère américain des Transports estime que les gens passent sur 52 minutes typiques chaque jour de travail. Image peut passer ce temps beaucoup plus productif.
Nous avons toujours été optimistes quant à la capacité de la technologie envers la société de développement, c’est pourquoi nous avons poussé si difficile à améliorer les capacités des véhicules autonomes au-delà de leur situation aujourd’hui. Bien que ce travail soit extrêmement au stade expérimental, il fournit un aperçu de ce à quoi peut ressembler à l’avenir grâce à l’informatique avancée. ainsi que cet avenir est extrêmement excitant. »
Voitures de robot Google
Vouloir plus? – Suivez-nous sur Twitter, comme nous sur Facebook, ou inscrivez-vous à notre flux RSS. Vous pouvez même faire livrer ces nouvelles par e-mail, directement dans votre boîte de réception tous les jours
Partagez ceci:
Facteurebook
Twitter
Reddit
Liendin
Pinterest
E-mail
Suite
Whatsapp
Imprimer
Skype
Tumblr
Télégramme
Poche