Le rédacteur en chef Morgan Michener partage des suggestions de magasinage pour la saison à venir.
Avec le printemps officiellement ici, je suis sûr que je ne suis pas le seul à rêver de sortir et de faire du jardinage. Mais parce que nous vivons toujours du froid, peut-être être un meilleur moment pour se concentrer sur la plantation de graines à l’intérieur (ou nourrir les fleurs d’une pépinière locale). Heureusement, il y a beaucoup de navires de rempotage attrayants à choisir, car les plantes d’intérieur sont si populaires de nos jours. J’ai rassemblé quelques-uns de mes favoris ici. Pas de pouce vert? Aucun problème. Les plantes ont également tendance à toutes les formes de décoration, du papier peint aux illustrations, j’ai donc également trouvé quelques pièces qui n’apportent pas une fraîcheur printanière dans vos chambres – sans creuser requise.
Les jardinières Cersei et Chunky White Block sont neuves pour le printemps de CB2, et sont tous deux en terre cuite vitrage.
Source: CB2
Produits: Cersei Planter, 14 $; Planteur à blocs blancs gros, 60 $
Les nouveaux jardinières de Grid de West Elm sont disponibles dans une variété de tailles et auraient l’air très groupés, comme le montrent.
Source: West Elm
Produits: Grid Planters, à partir de 69 $ chacun
La boîte de plante métallique enrobée de poudre de Ferm Living est idéale pour planter à l’intérieur ou à l’extérieur. Il pourrait également fonctionner comme une barre extérieure pendant les mois plus chauds – il suffit de le remplir de glace.
Source: Ferm Living
Produits: Boîte de l’usine, env. 292 $ chacun
Ikea fait toujours un travail incroyable avec leurs produits printemps et d’été. (Achetez toujours tôt, car ils ont tendance à se vendre. Croyez-moi, j’ai appris cela à la dure!) Ce coup est de leur livre d’été 2016, et montre le charme de mélanger différents styles de navires. J’aime la façon dont la plante Salladskal se tient soigneusement une collection de petits pots.
Source: Ikea
Produits: Stand de l’usine Salladskal, extérieur, 60 $
Une fois que vous êtes prêt à vous diriger à l’extérieur, consultez ce petit outil en bois astucieux de Lee Valley. Il transforme les bandes de vieux journaux en pots de démarrage pour les semis. Plantez simplement le pot en papier directement dans le sol et le papier se décomposera naturellement.
Source: Lee Valley
Produits: Potmaker, 17 $ chacun
Pour ceux qui choisiraient d’éviter le sol, envisagez de monter des œuvres d’inspiration naturelle. J’adore cet imprimé à feuilles propres et facile de l’atelier et de l’atelier de banquet de l’entreprise canadienne.
Source: Banquet Atelier & Workshop
Produits: Impression de feuille de palmier verte sarcelle, 60 $
Ce printemps, Pottery Barn saute également sur la tendance botanique, mettant en vedette une collection d’impressions colorées avec un look archivistique intéressant.
Source: grange de poterie
Produits: toiles imprimées botaniques (en noir), 119 $ chacun
Enfin, si vous êtes de type rusé, pourquoi ne pas essayer de monter du papier peint amovible amusant et piétiné? Cet imprimé à feuilles vertes de la poursuite du papier ajoutera une touche de charme naturel à peu près partout dans votre maison.
Source: Chasing Paper
Produits: Green Leaf, prix sur demande