Après l’événement d’aujourd’hui, nous en savons plus sur l’Apple Watch (consultez notre feuille de triche ci-dessous pour toutes les nouvelles choses de la présentation qui viennent de terminer).
Si vous n’êtes pas déjà un propriétaire de montre intelligente, c’est peut-être l’appareil qui vous donne envie de vous joindre.
La catégorie Smart Watch est déjà bien prise en charge avec une sélection disponible auprès de nombreux fournisseurs différents, y compris des appareils deuxième et peut-être même de troisième génération. L’offre d’Apple fera-t-elle donc une brèche sur le marché ou est-elle arrivée trop tard?
Jusqu’à présent, les ventes ont été relativement décevantes pour les fabricants, il y a donc encore beaucoup de temps pour qu’Apple se joigne. Et regardez comment ceux qui ont fonctionné pour Apple.
Mode
Le géant de la technologie Cupertino vend sans honte mode ces jours-ci. Avec leur achat de battements l’année dernière et maintenant des montres qui ont un ensemble de fonctionnalités similaires, mais avec une telle gamme de prix pour essentiellement le même produit, il est clair qu’ils veulent augmenter la convoitise de leurs produits.
Les trois «collections» d’Apple Watch (Sport, Steel et Edition) ont leurs propres structures de prix et en forme avec la bonne, meilleure et meilleure réflexion d’Apple.
Mais il reste pour être vu si le public pense qu’une Apple Watch coûteuse peut avoir le même prestige qu’une marque de luxe comme Rolex. Et bien que tout ce focus de la mode stimulera sans aucun doute l’image pour certains, cela pourrait bien désactiver complètement la marque plus pragmatique.
Le plus difficile est le fait qu’il s’agit d’un produit technologique. Achetez un Rolex et il sera aussi utile aujourd’hui que lorsque vous le remettez à votre petit-fils dans 50 ans. Vous achèterez un Apple Watch le mois prochain à savoir qu’il sera maladroitement obsolète cette fois l’année prochaine.
Fonction
Alors, est-ce juste un autre gadget flashy que vous devrez (inductif) charger (inductif) tous les soirs, ou pourrait-il être vraiment utile? Si vous n’êtes pas dedans pour la mode, pouvez-vous justifier même le prix du modèle de base pour la fonctionnalité?
Aussi bons que les smartphones modernes, il y a encore cette friction de les retirer de votre poche et de les déverrouiller avant de pouvoir gérer quelque chose autour de votre maison. Et si entrer dans une pièce a déclenché des commandes pour cet espace pour s’offrir immédiatement sur votre poignet?
Si une montre intelligente signifie retirer votre téléphone de votre poche ou sac beaucoup moins au cours d’une journée juste pour lire les notifications et utiliser Siri seul, ce temps sauvegardé serait-il suffisant pour vous faire en acheter un?
Si l’Apple Watch remplace vos secrets de maison et peut-être que vos secrets de voiture à l’avenir seront-ils suffisamment informés de votre intérêt? Apple Pay via la montre pourrait signifier que ne pas avoir à retirer votre portefeuille de votre poche non plus et que les liens avec les compagnies aériennes devraient signifier que votre montre est également votre carte d’embarquement.
Succès ou échec
La meilleure chance d’Apple de battre la compétition ici dépend, comme toujours, de faire un meilleur travail. Leur célèbre attention aux détails et le savoir-faire de l’interface utilisateur devraient leur donner un avantage dans cette nouvelle catégorie. Il a ses propres défis d’interface utilisateur, mais les comprendre a été la force d’Apple dans le passé. Nous saurons bientôt comment les «regards» et les autres fonctionnalités fonctionnent en réalité.
Mais Google ne s’est pas arrêté et leur programme Android Wear a développé un rythme. Fini la conception Google Clunky Old et ils mordaient maintenant les guérison d’Apple.
Smart Watch et Funding Crowd Darling Pebble viennent de lancer leur dernier appareil – Pebble Time, une montre en papier électronique de couleur moins chère qui présente une durée de vie de la batterie toujours exposée et d’une semaine.
Incroyablement plus de 80% des revenus d’Apple proviennent désormais de l’iPhone et de l’iPad, il n’est donc pas étonnant qu’ils cherchent à capitaliser sur de nouveaux produits dans l’écosystème iOS. Et rappelez-vous que l’Apple Watch a besoin d’un iPhone des dernières années pour fonctionner, actuellement seuls les propriétaires de l’iPhone 5 et plus ont besoin de s’appliquer.
Source: macrumors.com
En regardant le graphique ci-dessus, vous pouvez voir la ligne informatique Mac entière qui représente actuellement moins de 10% des revenus des pommes, il est donc difficile de voir une montre avoir un impact énorme sur les revenus. Quelques millions d’unités offertes peuvent être un succès rugissant pour la plupart des entreprises, mais si vous êtes Apple en 2015, vous en aurez besoin pour être des dizaines de millions. Et Apple peut se concentrer rapidement quand quelque chose ne se produit pas (les propriétaires d’Apple TV sont passés sans amour depuis quelques années maintenant par exemple).
Seul le temps nous dira si Apple a un autre coup sur ses mains – ou une autre Lisa.
Feuille de triche
Voici ce que nous avons appris de la présentation d’aujourd’hui:
Disponible: Pré-commande à partir du 10 avril (disponible le 24)
Prix: 38 mm à partir de £ 299
Prix: 42 mm à partir de £ 339
Autonomie de la batterie: «La vie de la batterie toute la journée…. À 18 heures»
Utilisez-le pour prendre des appels
Utilisez-le pour lire le courrier électronique
Utilisez-le pour gérer Apple TV
Utilisez-le comme viseur pour la caméra iPhone
Écoutez de la musique sans votre iPhone
iOS 8.2 avec le support de montre sorti aujourd’hui
Autre annoncemensonges
Nouveau «MacBook» 12 ″
Macbook le plus mince de tous les temps
Autonomie de 9 heures
À partir de 1 299 $
Disponible à partir du 12 avril
Apple TV a réduit à 59 £
700 millions d’iPhones maintenant vendus
Pay est maintenant accepté dans 700 000 places aux États-Unis
Plus de produits qui soutiennent HomeKit déploient pendant l’année
Open source Researchkit lancé pour aider à la recherche médicale
Apple.com/watch
#
Aperçu
Produit
Évaluation
Prix
1
Apple Watch Series 3 (GPS, 38 mm) – Étui en aluminium gris spatial avec Black Sport Band
10 738 avis
178,98 £
Acheter sur Amazon
2
2021 Apple Watch SE (GPS, 40 mm) – Étui en aluminium doré avec Starlight Sport Band – régulier
833 avis
217,00 £
Acheter sur Amazon
3
Apple Watch Series 7 (GPS, 45 mm) – Étui en aluminium de minuit avec Midnight Sport Band – régulier
2 193 avis
398,39 £
Acheter sur Amazon
Partagez ceci:
Facebook
Twitter
Reddit
Liendin
Pinterest1
E-mail
Suite
Whatsapp
Imprimer
Skype
Tumblr
Télégramme
Poche
Dernière mise à jour le 2021-10-04 / liens d’affiliation / images de l’API publicitaire du produit Amazon