Millennial Pink, la nuance juste timide de bubblegum qui va de la ballerine sombre au saumon pêche, balaie le marché du style – ainsi que c’est juste la chose pour rafraîchir les espaces pour le printemps. Il y a une astuce d’embellissement pour peindre efficacement les espaces en rose afin qu’il ne soit pas inutile ou saccharine. L’astuce? Utilisez une teinte de mauvaise humeur comme couleur secondaire pour solidifier les tons chauds de la teinte. Voici quelques-uns de nos combos de couleurs roses pastel préférés ainsi que de couleurs d’encre, comme le montre le Tome de Farrow & Ball.
La tête de lit bleu-gris dans cette chambre adoucit les murs de barbe à papa en coton joués dans les fard à joues de Nancy de Farrow & Ball. Les murs basculent en blanc après le rail photo, qui laisse l’espace respirer.
Lorsque vous optez pour un rose plus doux et blush, il est essentiel de fonder la zone pour qu’il se sente correctement adulte – c’est là que la riche île bleue entre. Tempérer la couleur de la paroi claire.
Un bureau intelligent, exécuté dans une teinte sombre brillante, prête du caractère à cet espace. Associant le grand ton des volets de couleur étain ainsi que le boîtier de fenêtre, les teintes roses rappellent un salon victorien traditionnel. Le Grand bleu est proche du noir pour vérifier comme un neutre, ce qui empêche le plan de couleur d’être écrasant.
Pensez au-delà de la peinture! Ici, le fond d’écran du Hornbeam est juxtaposé dans deux coloris différents. La variation rose ci-dessous est séparée par un rail de chaise, ce qui met une touche décorative sur le revêtement mural traditionnel sur le thème botanique. La cheminée noire entoure ainsi que les sols assorties offrent de la gravité au style léger de la pièce, tandis que les accents de la marine dans le rembourrage ainsi que la théière complètent la palette.